Тема: Ouita!!!!
Показать сообщение отдельно
Старый 26.05.2008, 14:00   #39
Outia вне форума
Outia
Гуру
 
Регистрация: 17.10.2007
Адрес: Франция Париж
Сообщений: 4 216
Сказал(а) спасибо: 211
Получено благодарностей: 591 в 261 постах
По умолчанию

De : LES CERBOIS DE LA CHENEVEYRE (lescdelac@gmail.com)
Ajouter aux contacts
Envoyé :lun. 26/05/08 07:43
À : Luba Aubry (lubaubry@hotmail.com)


Bonjour Luba, Je suis allé sur le forum et j'ai traduit les différentes interventions. D'après ce que j'ai pu comprendre, le ton est en train de monter parceque vous nous avez informé des propos de Natascha. Il est peut-être temps de remettre l'église au milieu du village.Ce forum est un forum public et non un forum privé. Tout le monde peuty accéder et lire ce qui s'y dit.A partir du moment où quelqu'un diffame sur ce forum public, cettepersonne est attaquable juridiquement. Il n'y a pas de propriétéintellectuelle ou de violation du secret.Les gens doivent assumer les conséquences de leurs propos. Et siNatascha avait des preuves de ce qu'elle avance, elle ne réagirait pasen adoptant cette ligne de défense.C'est donc bien la preuve qu'elle n'est qu'une menteuse et unemanipulatrice qui fait une pirouette pour s'en sortir. En plus elle est parano et parle de dénonciation, répression, etc.pour qu'on s'apitoie sur elle. C'est j'imagine une corde sensible enRussie qui rappelle de mauvais souvenirs. Il serait peut-être utile de parler de droit de réponse et de censurequi elle est révélatrice d'un esprit totalitaire. Comment s'inscrit-on sur ce forum? J'y participerais volontiers pourrecadrer les choses. Désolé de vous avoir entraîné là dedans.
Michel.

Это уже не Николя пишет, а Мишель. О нём расскажу позже, если хотите...

Краткий перевод:
Люба, я сходил на форум, перевёл и понял, что обстановка накаляется.
Видимо, нужно "поставить церковь в центре деревни" (фр.выражение говорить всё начистоту).
Этот форум публичный, который может читать каждый.
И каждый несёт ответственность за сказанное. Юридическую ответственность.
Если бы у Наташи были доказательства сказанному, она бы не реагировала данным образом, играя на чувствительных русских струнах, делая выпады в ваш адрес (репрессии, доносы).
Как записаться на этот форум? Я это сделаю с большим удовольствием, чтобы многое поставить в рамки и внести ясность.
Огорчён, что вовлёк вас в это.
Мишель.